Photo & vidéoTechnologie

Movavi Video Editor, un éditeur qui facilite la création et le montage des vidéos

Cherchez-vous le meilleur logiciel de montage vidéo pour les débutants ou pour les professionnels ? Un logiciel complet, rapide et facile à utiliser ?

Movavi Video Editor facilite la création et le montage des vidéos

Nous vous proposons Movavi Video Editor, un éditeur de films professionnel qui vous permet d’animer des objets avec des images clés, dispose de plus de 160 filtres, d’une édition multipiste et de bandes sonores intégrées, d’un assistant de montage, de transitions et bien plus encore.

Presque toutes les campagnes marketing réussies utilisent la vidéo pour faire passer leur idée ou leur produit.

Avec de nouvelles entreprises demandant chaque jour des campagnes vidéo, les éditeurs vidéo indépendants auront toujours du travail à faire. Si ce type de travail vous intéresse, l’un des outils les plus importants sera un éditeur de vidéo fiable.

Movavi Video Editor est une application de montage vidéo complète qui offre une expérience de montage transparente aux créateurs.

Il contient des dizaines d’éléments, dont 20 exemples de clips vidéo, 86 autocollants, 39 pistes de musique et 16 intros prêts à l’emploi, que vous pouvez mélanger et faire correspondre à vos propres séquences comme bon vous semble.

Vos films peuvent être améliorés avec plus de 160 filtres, ainsi que des effets spéciaux tels que le ralenti, l’inverse, Chroma Key, etc.

Si vous êtes pressé par le temps ou que vous débutez dans le montage vidéo, l’assistant de montage intelligent de Movavi créera une vidéo pour vous avec de la musique en quelques minutes.

Si vous souhaitez devenir éditeur de vidéo indépendant, vous devez disposer d’un éditeur de vidéo intuitif tel que Movavi. Vous pouvez acheter une licence de Movavi Video Editor pour seulement 29,95 €.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page