Technologies

Movavi Video Editor Plus facilite la création et l’édition de vidéos

Cherchez-vous le meilleur logiciel du montage vidéo ? L’édition de vidéos n’est pas aussi difficile si vous avez le bon outil pour le travail.

Movavi Video Editor Plus 2020
Movavi Video Editor Plus facilite la création et l'édition de vidéos

Il existe un large éventail d’éditeurs vidéo sur le marché, dans cet article nous allons vous présenter une très bonne application de montage vidéo, disponible sous MacOS et sous Windows.

Eh bien, si vous recherchez un éditeur vidéo puissant, mais simple, vous devriez certainement envisager Movavi Video Editor Plus.

Movavi est une marque dont je suis un fan depuis longtemps, parce que l’application prend des processus apparemment complexes et les ramène aux bases, de sorte que le logiciel du montage vidéo devient facile à utiliser pour tout le monde.

L’éditeur du logiciel vous donne des outils et des conseils supplémentaires dont vous avez besoin pour créer plus avec vos souvenirs, créer des vidéos agréables en toute simplicité. Cela correspond à mon objectif général de créer des instructions simples et faciles.

Movavi rend la créativité simple, ce ne sont en aucun cas les seuls outils que j’utilise, mais je les recommande toujours à mes collègues et clients, car je pense que le résultat sera formidable.

La courbe d’apprentissage est contrôlée (avec des didacticiels intégrés!), afin que n’importe qui puisse se mettre en route avec eux en quelques minutes, et c’est important pour moi.

Je ne recommande pas des outils trop compliqués à moins que je sache que la personne qui l’utilisera peut le gérer. Donc, cela dit, je suis ravi de vous présenter Video Editor Plus 2020 de Movavi, un moyen simple et amusant pour faire du montage vidéo facile et professionnel.

Qu’est-ce que Video Editor Plus ?

Le Video Editor Plus est le logiciel de montage vidéo de Movavi, qui vient de recevoir une mise à jour majeure.

Vous pouvez l’utiliser pour créer des vidéos dans n’importe quel aspect de votre vie, des événements personnels aux didacticiels professionnels, et il vous permet d’importer des médias, d’enregistrer de l’audio et de la vidéo ou d’enregistrer des captures d’écran.

En tant que créateur de tonnes de vidéos (comme chaque semaine), j’étais excité de voir quelles nouvelles fonctionnalités ce logiciel apporterait et je n’ai pas été déçu.

La première pensée que j’ai eue après avoir testé c’était « Wow, c’était simple! » Je n’ai pas le droit de le dire souvent, mais j’adore ça quand ça arrive.

Je suis 100% honnête quand je dis que ce logiciel est probablement l’un des moyens les plus simples de créer une vidéo, surtout si vous êtes débutant. Si vous pouvez glisser-déposer, vous pouvez utiliser ce logiciel.

Quoi de neuf dans l’édition 2020 ?

Si vous avez essayé une édition précédente de ce logiciel, vous vous demandez peut-être quoi de neuf…

Eh bien, beaucoup de choses! Pour commencer, ils vous offrent maintenant beaucoup plus de médias intégrés pour vos projets, vous n’avez donc pas à le créer vous-même.

Vous obtenez un total de 16 nouveaux clips vidéo, 86 autocollants thématiques et 22 nouveaux morceaux de musique gratuitement et vous pouvez toujours en acheter plus si vous en avez besoin.

Des choses comme les filtres, les transitions et les outils de réglage (recadrage et rotation, stabilisation, etc.) sont déjà intégrés, donc pas besoin de vous en soucier.

Vous pouvez désormais également créer une animation d’objet, ce qui signifie que vous pouvez ajouter du mouvement aux clips, autocollants, légendes, etc. Très amusant!

Avec Video Editor Plus, vous pouvez également ajouter jusqu’à 99 pistes sur la timeline! Je ne sais pas si quelqu’un devrait en avoir besoin autant. Au moins, vous n’êtes pas coincé avec trop peu de fonctionnalités.

Enfin, cette édition traite de grandes vidéos (Full HD et 4K) beaucoup plus rapidement que les éditions précédentes. Alors, quel est le verdict ? Eh bien, je ne peux pas le nier.

Il s’agit certainement de la meilleure édition de Movavi à ce jour pour ce logiciel, et nous avons hâte d’entendre vos commentaires à ce sujet!

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé cette nouvelle édition de Video Editor Plus ? Vous pouvez télécharger la version d’essai de Movavi Video Editor Plus depuis ce lien depuis ce lien. Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

Movavi Video Editor Plus 2020 facilite la création et l'édition de vidéos
Movavi Video Editor Plus facilite la création et l'édition de vidéos

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité