Technologie

Mozilla : pas de changement fracassant pour Firefox 32

Alors que Firefox 31 avait apporté son lot de nouveautés, Firefox 32 est plus modeste. La nouvelle version stable du navigateur de Mozilla apporte néanmoins plusieurs améliorations.

Firefox 31 avait apporté des nouveautés liées au multimédia et à la sécurité en ligne. Firefox 32, la nouvelle version stable du navigateur de Mozilla, est plus modeste du côté des nouveautés.

Cette nouvelle version corrige bien évidemment son lot de bugs et de failles de sécurité.

Au niveau des versions pour desktop (Windows, OS X, Linux), Firefox 32 améliore la gestion du cache HTTP, une évolution qui vise à être moins gourmande en mémoire et à optimiser l’affichage initial d’une page. Au niveau des développeurs, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans l’éditeur de code JavaScript Scratchpad, mais aussi un outil spécifique pour le Web Audio.

Au niveau de la version pour mobile (Android), Firefox 32 ajoute la possibilité de basculer l’interface utilisateur d’une langue vers une autre directement depuis l’application, la finalisation de l’API Gamepad, alors que les performances et la sécurité ont également été améliorées.

Pour ceux qui hésitent à installer cette nouvelle version, la simple correction des bugs et des failles de sécurité est un motif suffisant pour rapidement télécharger et installer Firefox 32.

Firefox 32 est disponible au téléchargement
Firefox 32 est disponible au téléchargement

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page