Technologie

N1 : Nokia vend 20 000 tablettes en seulement 4 minutes

Alors que la commercialisation de la tablette N1 de Nokia a été lancée en Chine, il n’a fallu que 4 minutes et 2 secondes pour écouler 20 000 unités !

Alors que Nokia a cédé sa division mobile à Microsoft, son retour sur ce marché n’était pas attendu avant un certain temps. C’est en novembre dernier que la firme a créé la surprise en annonçant une tablette N1 fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop.

Depuis, tout le monde attendait la commercialisation de cette tablette. Celle-ci a débuté la semaine dernière en Chine.

Via son compte sur le site de micro blogging Weibo, Nokia a annoncé avoir écoulé 20 000 exemplaires en 4 minutes et 2 secondes, ce qui laisse à penser que cette tablette N1 est accueillie à bras ouverts, mais aussi que la marque Nokia séduit toujours autant.

D’après une information de ZDnet US, ce serait même 566 438 autres personnes qui seraient actuellement sur la liste d’attente pour pouvoir acheter la tablette N1 via l’un des partenaires de Nokia.

Alors que la tablette N1 est commercialisée en Chine pour un tarif équivalent à 218 euros, il est bon de rappeler qu’elle est équipée d’un écran IPS 7,9 pouces de 2 048 x 1 536 pixels, d’un SoC quad-core Intel 64-bit cadencé à 2,3 GHz épaulé par 2 Go de mémoire vive, d’un capteur photo principal de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page