Technologies

Nouvel An 2022 : le Google Doodle célèbre le Jour de l’An

Avec des bonbons géants et des confettis, le Google Doodle célèbre le jour de l'an, le 1er janvier 2022

Google vous souhaite une bonne année lorsque vous cliquez sur le doodle du Nouvel An. Le Google Doodle d’aujourd’hui célèbre le jour de l’an. La lettre « G » est habillée d’un chapeau de fête et un gros sucre d’orge a été ouvert pour révéler l’année 2022 et le logo Google.

Le Google Doodle célèbre le réveillon du Nouvel An avec des sucreries massives et des confettis
Google Doodle célèbre le Nouvel An avec des bonbons et des confettis géants

L’année 2022 a officiellement commencé et, le premier jour de la nouvelle année, le Google Doodle a souhaité la bienvenue à tous les habitants du monde. Google Doodle a produit un graphique animé hilarant pour honorer le début de la nouvelle année dans le monde entier, et il est devenu viral. Lorsque vous passez le curseur de votre souris sur l’image, le message « Google vous souhaite une bonne année 2022 ! » apparaît.

Le Google Doodle d’aujourd’hui représente le logo avec un joli chapeau de fête sur la lettre « G », avec au milieu un bonbon géant qui a été éclaté pour révéler l’année 2022 qui brille brillamment en arrière-plan.

Toute l’équipe de linformatique.org vous souhaite un merveilleux Noël et un réveillon inoubliable en famille et entre amis. Tous nos vœux pour l’année 2022, un joyeux Noël et une nouvelle année prospère !

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité