Technologies

La nouvelle Mercedes-Benz CLS en vidéo avant son exposition au salon de Los Angeles

Découvrez la toute nouvelle Mercedes-Benz CLS 2019, à travers une vidéo postée par le grand constructeur automobile de son coupé à quatre portes.

Avec le salon de l’automobile de Los Angeles qui approche à grand pas, on a droit à plusieurs teasers ! Mercedes-Benz est sur le train d’accroche avec un regard sombre sur son prochain CLS 2019.

Ce qu’on sait, c’est qu’il est question d’un tout nouveau CLS, mettant à jour le luxueux coupé à quatre portes avec un nouveau look qui emprunte les codes de style des coupés classe E et classe S dans la gamme Mercedes-Benz. Bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Dans la cabine, on attend avec impatience une mise à jour de la suite technologique de cabine de nouvelle génération de Benz avec la suite connectivité Mbrace du constructeur automobile. En dessous, elle sera soutenue par la nouvelle plate-forme MRA (Modular Rear Architecture ou architecture arrière modulaire).

A travers le prototype CLS que Benz a récemment présenté à San Francisco, on a appris que le modèle fera ses débuts aux Etats-Unis sous le nom de CLS450 ou CLS450 4MATIC. Les deux seront alimentés par le moteur six cylindres en ligne de Benz qui développe 367chevaux et utilise le sytème hybride léger EQ-Power de 48 volts afin de permettre au moteur anti-ralenti de démarrer plus lentement.

On est bien impatient de découvrir en totalité la nouvelle Mercedes-Benz CLS au salon de Los Angeles 2017 dans quelques jours !

La nouvelle Mercedes-Benz CLS en vidéo avant son exposition au salon de Los Angeles

La nouvelle Mercedes-Benz CLS en vidéo avant son exposition au salon de Los Angeles

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité