Technologies

Oculus VR anticipe l’ouverture de l’E3 2015

En organisant une conférence ce jeudi 11 juin, Oculus VR anticipe l’E3 qui aura lieu la semaine prochaine.

C’est du 16 au 18 juin, à Los Angeles, que l’E3 aura lieu, c’est-à-dire la semaine prochaine. Anticipant ce rendez-vous qui va focaliser l’attention de toute la communauté high-tech, Oculus VR a préféré organiser une conférence ce jeudi 11 juin.

Pour qu’Oculus VR décide d’anticiper l’important salon de jeu vidéo au monde, il faut que l’annonce soit importante.

Pour l’heure, on sait que le site officiel de l’entreprise affiche un compte à rebours qui va se terminer ce jeudi 11 juin, à 19h00 heure de Paris.

Logiquement, Palmer Luckey, le cofondateur d’Oculus VR, devrait prendre la parole. Au sujet des annonces, c’est le mystère le plus total à l’heure actuelle.

Il semble évident que casque de réalité virtuelle Oculus Rift soit au cœur de cette conférence, vu que différentes annonces ont déjà été faites à son sujet, comme sa commercialisation en début d’année prochaine. Il s’agira peut-être de découvrir la version finale, les différentes offres, et pourquoi pas une démonstration.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité