Technologie

Oculus VR se renforce en engageant Jason Rubin

Cofondateur du studio Naughty Dog, Jason Rubin va désormais travailler pour Oculus VR vu qu’il vient de se faire embaucher par la filiale de Facebook.

C’est en tant que Lead First-Party Game Development que Jason Rubin vient de se faire embaucher par Oculus VR. Grâce à ce poste, il aura un œil sur tous les jeux qui seront créés en interne par les studios.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’emblématique Jason Rubin, il faut simplement rappeler que l’ancien patron de Naughty Dog a enchainé de nombreux jeux cultes avec son studio, par exemple « Crash Bandicoot », « Jak & Daxter », ou plus récemment la série « Uncharted », sans oublier l’excellent « Last of Us ».

En déclarant qu’« Il n’y a que très peu de fois dans ma vie où j’ai vu quelque chose qui était en mesure de tout changer. La technologie d’Oculus va nous conduire vers un monde incroyable… », Jason Rubin laisse déjà présager que de grandes choses pourraient sortir de chez Oculus VR.

Mais pour cela, il faut maintenant attendre que le fameux casque soit enfin disponible. À ce sujet, rien de concret n’est pour le moment connu, sauf le fait que de nombreux développeurs semblent intéressés.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page