Technologie

Office 365 : les applications supporteront la eSignature de DocuSign

C’est à l’occasion de la conférence SharePoint 2014 que Microsoft présentera la eSignature de DocuSign qui sera intégrée à Office 365.

Microsoft vient de conclure un accord de partenariat avec DocuSign, l’éditeur de la solution eSignature. Cet accord prévoit notamment l’intégration de cette technologie dans la version en ligne de sa suite bureautique : Office 365.

Concrètement, ce sont les applications Outlook, Word, SharePoint Online et SharePoint Server 2013 qui devrait bénéficier de la eSignature, mais aussi Windows Azure Active Directory.

Afin de facilement déployer les applications DocuSign, les documents signés seront automatiquement stockés en ligne sur One Drive, le service Cloud de Microsoft.

C’est à l’occasion de la conférence SharePoint 2014, qui se déroulera du 3 au 6 mars à Las Vegas, que Microsoft présentera plus en détail cette nouvelle fonctionnalité intégrée à sa suite Office 365.

Le service eSignature de DocuSign bientôt inclus dans Office 365
Le service eSignature de DocuSign bientôt inclus dans Office 365

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page