Jeux

Ouya : la console de jeu corrige ses défauts de jeunesse

Avec seulement 8 Go de stockage et une manette pas très satisfaisante, la Ouya souffre de plusieurs défauts. Une nouvelle version améliore ces imperfections.

À l’heure actuelle, la console de jeu sous Android Ouya peine encore à percer sur le marché. Proposée à 99 dollars, elle souffre de plusieurs défauts, comme son espace de stockage de 8 Go et une manette de jeu pas très satisfaisante.

Durant la période des fêtes de fin d’année, le constructeur de la Ouya avait proposé une série limitée blanche équipée de 16 Go de stockage, mais également proposée à 129 dollars.

Désormais, une Ouya 16 Go de couleur noire est commercialisée en standard à 129 dollars. Cette nouvelle version bénéficie en plus d’une meilleure manette de jeu, notamment avec des joysticks et des boutons de meilleure qualité.

Sans être très explicatif, il est également spécifié que le Wi-Fi de ce nouveau modèle a été amélioré.

Au final, on retient que la qualité de la Ouya s’améliore, mais son prix aussi…

La Ouya améliore sa manette et son WiFi, et passe à 16 Go
La Ouya améliore sa manette et son WiFi, et passe à 16 Go

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page