Culture

Pacemaker 1.0.8 : pourquoi ne pas mixer de la musique de Spotify ?

À la différence des autres applications de DJ, Pacemaker 1.0.8 se différencie en permettant de mixer également de la musique en provenance de Spotify.

Alors que le segment des applications de DJ est déjà passablement occupé, Pacemaker 1.0.8 se différencie des autres solutions en intégrant une source supplémentaire de morceaux : Spotify. Pour autant que l’on soit abonné à un compte premium de Spotify, ce sont des millions de titres qui sont disponibles à partir de Pacemaker.

Adapté d’une application BlackBerry 10, Pacemaker 1.0.8 est gratuitement disponible sur l’App Store, mais uniquement pour iPad sous iOS 7. Moyennant quelques achats in-app, il est même possible d’enrichir l’application avec différents effets supplémentaires, de l’écho ou de la réverbération par exemple.

Pour ce qui est du reste, on retrouve dans Pacemaker 1.0.8 toutes les fonctions habituellement attendues avec deux platines virtuelles, un affichage de la forme de la musique, une barre pour passer d’un morceau à l’autre, etc. le tout avec une interface résolument moderne.

Il faut encore préciser que, outre les morceaux disponibles sur Spotify, Pacemaker 1.0.8 est bien évidemment capable de mixer les morceaux stockés sur l’iPad.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page