Technologies

Patch Tuesday : Microsoft corrige 42 failles

Le Patch Tuesday du mois de septembre est conséquent. Si Microsoft ne publie que quatre bulletins de sécurité, l’éditeur corrige 42 vulnérabilités, dont 37 failles d’Internet Explorer.

Que vous soyez simple utilisateur de Windows ou administrateur système, le Patch Tuesday du mois de septembre sera conséquent avec de nombreuses mises à jour.

Pour ce Patch Tuesday de septembre, Microsoft a publié quatre bulletins de sécurité afin de corriger 42 failles, dont 37 vulnérabilités dans Internet Explorer (MS14-052). Avec des niveaux de criticité allant de modéré à critique, toutes les versions de Windows sont affectées (hors Windows Server).

Ce Patch Tuesday comprend également des correctifs pour le framework .Net et pour le Lync Server.

En plus des correctifs, Microsoft profite de ce Patch Tuesday du mois de septembre pour publier 11 mises à jour logicielles ainsi qu’une version actuelle de l’outil Windows Malicious Software Removal Tool.

Il est bien évident que tous les utilisateurs de Windows sont fortement incités à mettre à jour leur machine au plus vite.

Microsoft corrige 42 failles logicielles, dont 37 dans Internet Explorer...
Microsoft corrige 42 failles logicielles, dont 37 dans Internet Explorer…

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité