Culture

Une petite astuce pour accélérer votre iPhone

Vous trouvez que les performances de votre iPhone sont insuffisantes et vous aimeriez que votre terminal fonctionne plus vite. Comment faire ? Simplement en utilisant cette petite astuce.

Cet article n’a pas pour but de critiquer les performances de l’iPhone. Le smartphone d’Apple est parfaitement à la hauteur de ce que l’on attend de lui. Mais il est vrai que, des fois, il semble un peu trainer des pieds. Lorsque cela arrive, on aimerait bien qu’il aille plus vite. Pouvoir l’accélérer serait le comble de summum. C’est possible.

Comment faire ? Simplement en utilisant l’astuce découverte par Marc Forrest, un fan de la marque à la pomme. Depuis qu’il a publié son tweet qui explique comment faire, son astuce intéresse de plus en plus de propriétaires d’un iPhone.

La marche à suivre est très simple. Il faut déverrouiller son iPhone pour se trouver devant l’écran d’accueil. Il faut ensuite maintenir enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à l’apparition du message demandant de glisser pour confirmer. Il faut relâcher le bouton marche/arrêt, puis maintenir enfoncé le bouton Home pendant cinq secondes. Le tour est joué, votre smartphone ira plus vite.

Quel est le mystère de cette manipulation ? Elle force simplement le rafraichissement de la mémoire (RAM) et tue tous les processus qui pourraient ralentir votre appareil. Essayez, vous constaterez une substantielle amélioration des performances de votre iPhone.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité