Technologie

Une photo qui confirme l’existence de 3 modèles d’iPhone 7

Une image tenterait à prouver qu’Apple prévoirait de lancer 3 modèles différents de son futur fleuron, à savoir l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro.

De nombreuses rumeurs circulent sur le futur iPhone 7. De très floues au début, elles deviennent de plus en plus précises grâce aux différentes fuites, notamment en provenance de Chine où le smartphone est produit.

Alors que tout le monde s’attend à deux iPhone 7, un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus, c’est par le biais des rumeurs que l’on parle depuis un certain temps d’un troisième modèle, un iPhone 7 Pro. Grâce à une image publiée sur le forum chinois Weibo, l’existence de cette troisième déclinaison se confirme avec une image présentant les trois variantes côte à côte.

Ces deux photos, une vue de face et une vue de dos, permettent de confirmer que l’iPhone 7 sera équipé d’un écran de 4,7 pouces alors que les iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro auront droit à une dalle de 5,5 pouces. Elles confirment aussi la rumeur qui affirmait que l’iPhone 7 Pro serait équipé d’un double capteur photo.

Les trois trous au dos de l’iPhone 7 Pro confirment également qu’il sera le seul modèle à être équipé du Smart Connector, un dispositif identique à celui des iPad Pro. Il permettra de connecter un accessoire Apple, par exemple un clavier.

Des photos crédibles

Alors que les rumeurs pouvaient être douteuses, ces photos sont des preuves plus convaincantes. Normalement, elles correspondent à des prises de vue faites lors de la mise en production des futurs smartphone sur les chaînes de production des usines chinoises.

Derrière ces photos, ou plutôt sous leur capot, les futur iPhone 7 seraient doté d’au minimum 32 Go d’espace de stockage, avec une capacité maximale qui pourrait atteindre 256 Go.

Alors que certaines personnes critiquent déjà le manque d’innovation de l’iPhone 7, il est bon de rappeler qu’une vidéo comparative entre l’iPhone 6s et l’iPhone 7 a récemment été mise en ligne. Cela permet de constater que son design a effectivement peu évolué.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page