Technologie

PlayStation 4 : Sony annonce 2,1 millions d’exemplaires déjà vendus

Le succès semble être au rendez-vous avec la PS4. En effet, Sony vient d’annoncer avoir vendu quelque 2,1 millions d’exemplaires au 1er décembre.

Après avoir annoncé 1 million de consoles vendues en 24 heures, après son lancement aux États-Unis, Sony en remet une couche en annonçant quelque 2,1 millions d’exemplaires écoulés au 1er décembre, soit après la commercialisation de la PS4 dans plusieurs autres pays, dont la France.

Si les détails sont encore épars, Sony précise tout de même que, pour le 29 novembre, ce sont 700 000 unités qui ont été vendues en Australie et en Europe, dont 250 000 consoles uniquement pour la Grande-Bretagne.

En bataille avec la Xbox One de Microsoft, Sony semble particulièrement tenir le choc, reste plus qu’à attendre les chiffres de son rival, s’ils sont communiqués.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page