Technologie

Une poupée avec un pénis choque les Etats-Unis

Une poupée choque les consommateurs et internautes américains en étant anatomiquement correcte, c’est-à-dire avec un pénis.

La mise en vente d’une poupée garçon possédant un pénis choque les consommateurs et internautes américains. Proposée dans la gamme « You & Me Mommy Change My Diaper Doll » chez Toys ‘R’ Us, cette poupée pleure également si sa couche est sale, du réalisme à l’état pur.

Alors que la majorité des poupées sont asexuées, ce qui choque le plus est qu’aucune mention que la poupée est anatomiquement correcte ne figure sur son emballage.
C’est ainsi que les réseaux sociaux ont rapidement servi de défouloir pour les parents choqués de l’aspect réaliste de cette poupée, notamment Facebook.

Si la population américaine semble sous le choc, ce n’est pas le cas pour certaines personnes, comme Monica Beyer, du site SheKnows.com, qui ne trouve rien de choquant à voir un bébé nu, tout comme le sexologue Logan Levkoff qui considérerait que bannir le mot « pénis » du vocabulaire serait par ailleurs une grave erreur de la part des parents.

Et vous, êtes-vous comme les Américains, choqués de découvrir une poupée anatomique correcte ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page