Technologies

Premières images de la future Jaguar XF 2015

Jaguar vient de dévoiler les premières images de sa future XF 2015 sous forme d’une vidéo et de photographies.

L’actualité immédiate de Jaguar est la prochaine commercialisation de sa petite berline XE. Mais la marque britannique reprise par Tata prépare déjà la suite, la sortie de la XF 2015, la nouvelle génération de la XF qui sera officiellement dévoilée le 24 mars avant d’être présentée au Salon de New York à partir du 1er avril.

Pour patienter, Jaguar a diffusé les premières images de cette XF, une voiture conçue sur une nouvelle plate-forme majoritairement en aluminium. Elle offrira un style très proche de la XE.
Un cliché de l’habitacle a d’ailleurs aussi été dévoilé, une image qui montre l’étroit lien de parenté entre la XF et la XE.

« Je pense que la nouvelle XF sera la plus belle voiture de son segment », a avoué Ian Callum, le designer de la marque anglaise. Il ajoute : « elle offrira un niveau exceptionnel en termes de technologie, raffinement, luxe et de confort ».

Alors que les détails de cette XF version 2015 sont encore très mystérieux, il a tout de même été livré que sa consommation sera de 4,0 l/100 km, vraisemblablement pour la version diesel 2,0 litres.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité