Technologie

Le prince Abdul Aziz Bin Fahd aime les Bugatti et les Range Rover

En étant prince saoudien, comment le prince Abdul Aziz Bin Fahd ne peut pas aimer le luxe des marques Bugatti et Range Rover ?

Les goûts automobiles du prince saoudien Abdul Aziz Bin Fahd ne plaisent pas à tout le monde. Si des braqueurs ont dérobé 250 000 euros, ils n’ont pas pour autant touché à la Bugatti Veyron valant à 2 millions d’euros ni au Range Rover plaqué or !

Il est vrai que la Bugatti Veyron, l’un des 450 exemplaires fabriqués par le constructeur français de Molsheim en Alsace, n’est pas des plus discrète avec son fameux 8.0 litres W16 et ses 4 turbos développant 1 001 chevaux pour 1 250 Nm dans sa version « standard », ou plus de 1 200 chevaux et un couple de 1 500 Nm dans sa déclinaison Super Sport.

Issue d’une préparation spécifique du carrossier allemand Hamann, le Range Rover en or du prince avec son gros 5.0 litres V8 de 510 ch n’est pas plus discret que la Veyron, un véhicule qui vaut tout de même plus de 185 000 euros, sans placage en or !

Si le prince Abdul Aziz Bin Fahd aime les Bugatti et les Range Rover, ce n’est donc pas le cas de ses braqueurs. Et vous, elles vous plaisent les voitures du prince ?

Le Range Rover préparé par Hamann devant l'hôtel où est descendu le prince saoudien.
Le Range Rover préparé par Hamann devant l’hôtel où est descendu le prince saoudien.
bugatti-veyron-du-prince-parfaitement-bien-stationnee
La Bugatti Veyron du prince parfaitement bien stationnée…
La Bugatti Veyron du prince saoudien en stationnement à Paris.
La Bugatti Veyron du prince saoudien en stationnement à Paris.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page