Technologie

Projet Normandy : des Nokia sous Android se dévoilent en photos

Le projet Normandy semble réel. De la simple rumeur, des appareils Nokia fonctionnant sous Android passent à la réalité grâce à des photos qui circulent sur le NET.

Grâce à trois clichés mis en ligne par le compte Twitter @Evleaks, il est possible de découvrir un smartphone Nokia fonctionnant avec une version modifiée d’Android. Petite particularité, ces photos révèlent une interface mêlant des éléments Android, Windows Phone et Asha.

Pour autant que ces clichés soient authentiques, ce qui est souvent le cas avec @Evleaks, ces photos confirmeraient donc les rumeurs qui évoquent que Nokia travaillerait sur un projet de smartphones sous Android, un projet baptisé Normandy.

Alors que Microsoft est en train de finaliser le rachat de la division mobile de Nokia, il est certain que de nouvelles informations seront enfin données au sujet d’appareils Nokia sous Android.

La bataille des smartphones bon marché pousse Nokia vers Android
Projet Nokia Normandy : des images de l’interface Android

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page