Jeux

PS4 : 24 heures pour vendre plus de 1 million d’exemplaires

Alors que la PlayStation 4 n’est pour le moment commercialisée qu’en Amérique du Nord, Sony annonce en avoir déjà écoulé plus de 1 million d’exemplaires en 24 heures.

Est-ce que le succès est au rendez-vous pour Sony et sa PlayStation 4 ? Les premiers chiffres le laissent en tout cas penser vu que le constructeur annonce déjà plus de 1 million de consoles de jeu écoulées en 24 heures de commercialisation en Amérique du Nord.

Lancée vendredi dernier, le 15 novembre, la PS4 semble donc séduire les joueurs. Le petit bémol, c’est que ce n’est pas très limpide au niveau de ses chiffres et il est impossible de savoir s’il s’agit d’appareils vendus à des clients privés ou à des revendeurs-grossistes.

De fait, cette annonce et surtout un message marketing à l’intention de Microsoft qui doit tout prochainement lancer la commercialisation de sa Xbox One.

Pour la France, il faut encore rappeler que la PlayStation arrivera le 29 novembre prochain.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page