Technologies

Qoqa.fr : arriverez-vous à acheter une paire de Google Glass ?

Le site Qoqa.fr proposera pendant 24 heures un lot de Google Glass au prix de 1 799 euros la paire. Les lunettes connectées de Google risquent bien de s’arracher comme des petits pains.

C’est ce mercredi 2 avril que le site Qoqa.fr va mettre en vente un lot de Google Glass. Il s’agit d’une première vu que les lunettes connectées de Google sont pour le moment essentiellement réservées aux développeurs.

Pour ceux qui connaissent le site Qoqa.fr, il est inutile de préciser que cette offre durera seulement 24 heures, moins si le lot est écoulé avant ce délai.

Normalement proposées à 1 500 dollars aux développeurs, le site Qoqa.fr les proposera pour sa part à 1 799 euros la paire.

Selon John Carrichon, responsable de la logistique de Qoqa.fr, le lot mis en vente sera d’une taille supérieure à 1 exemplaire, mais inférieure à 100 pièces, ce qui laisse à penser que beaucoup d’acheteurs risquent d’être déçus.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site Qoqa.fr, il faut préciser qu’il s’agit d’un site de e-commerce qui propose chaque jour un produit complètement différent, un produit qui est annoncé avec le prix « le moins cher du marché sur ces 24h ».

Google Glass : acheter une paire dès mercredi, c'est possible (mais pas gagné)
Google Glass : acheter une paire dès mercredi, c’est possible (mais pas gagné)

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité