Quelques exemples de message pour souhaiter « Bonne année 2016 »

C’est fait, nous sommes passés en 2016. Si ce n’est pas encore fait, il est temps d’adresser vos vœux pour la nouvelle année à tous vos proches. Comment faire si on est en manque d’idée ?

L’année 2015 est derrière nous, vive 2016 ! Ce changement d’année a certainement été festif pour beaucoup de monde. Bien évidemment, comme chaque début de nouvelle année, la première chose à faire est d’adresser ses vœux. Si vous êtes à la page, il va s’agir de les envoyer par messagerie instantanée ou les réseaux sociaux. Bien évidemment, vous pouvez aussi les adresser par SMS ou MMS, voir même en les écrivant sous la forme d’une lettre traditionnelle.

Dans tous les cas, le plus important est d’écrire quelque chose. Un banal « Bonne année 2016 » est certes mieux que rien. Mais, il faut l’avouer, cela fait un peu léger si vous ne souhaitez que ça à la personne que vous aimez, à votre famille, à vos amis, à vos collègues, voir même à vos clients. Il est donc nécessaire de faire preuve d’un peu plus d’imagination.

Mais voilà, qui dit imagination, dit peur de la page blanche, ce blocage si commun chez les personnes qui doivent écrire quelque chose et qui ne savent pas comment commencer. Les incontournables sont la santé, la prospérité et la réussite. Après, une petite touche personnelle venant de vous, adaptée au destinataire du message, fera toute la différence.

Le plus simple est certainement de s’inspirer de ces quelques exemples :