R-Link : Renault annonce l’arrivée de Facebook
La tablette tactile disponible dans les Renault, la R-Link, permet désormais de surfer sur Facebook, c’est ce que vient d’annoncer le constructeur automobile.
Le constructeur automobile Renault vient d’annoncer l’arrivée prochaine de « R-Link for Facebook ». Disponible gratuitement, cette application pour R-Link, la tablette tactile qui équipe ses véhicules, va par exemple permettre à une voix synthétique vous lira votre fil d’actualité tout en roulant. Bien évidemment, à l’arrêt, toutes les fonctionnalités habituelles du réseau social seront disponibles.
Alors qu’une expression disait qu’« il n’y a qu’en conduisant que l’on n’est pas sur les réseaux sociaux », cette vérité ne sera donc plus vraie chez Renault.
Hormis « R-Link for Facebook », Renault annonce également « Supermemo », une application pour apprendre les langues étrangères tout en conduisant. Actuellement disponible pour apprendre le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien, Supermemo s’étoffera d’autres langues par la suite. Cette application est proposée à 14,99€, un investissement raisonnable pour apprendre comment voyager tout en voyageant.
* Abonnez-vous à Linformatique.org sur Google News pour ne manquer aucune info !
* Suivez Linformatique.org sur Facebook et sur Twitter pour être informé(e) de toutes les actualités, des tests et des bons plans.