Technologie

Redstone : le premier Service Pack de Windows 10 ?

Windows 10 n’est pas encore sorti que l’on parle déjà de Redstone, une mise à jour majeure prévue pour 2016.

Ce n’est que cet été que Windows 10 devrait normalement sortir. Cela n’empêcherait visiblement pas Microsoft de déjà plancher sur la suite. Selon certains média, le projet « Redstone » est en effet évoqué, le successeur de Windows 10.

Plutôt que d’affirmer qu’il s’agit déjà de Windows 11, il est plus probable qu’il s’agisse du premier Service Pack de Windows 10, ou d’une version qui pourrait être baptisée Windows 10.1.

Selon Mary Jo Folley, « Redstone sera une mise à jour plus importante que les autres et offrira de nouvelles fonctionnalités et le support d’une nouvelle gamme d’appareils qui ne sont pas pris en charge par Windows 10 ». « Mes sources indiquent que le programme Windows Insiders continuera durant tout le cycle Threshold/Redstone, ce qui signifie que Microsoft continuera de proposer des versions tests, et pas uniquement pour Windows 10 mais pour l’année prochaine et certainement après ».

Après « Blue », le nom de code de Windows 8.1, « Threshold » pour Windows 10, c’est donc maintenant au tour de « Redstone ». De plus amples informations à son sujet devraient bien évidemment sortir d’ici un certain temps.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page