Technologie

Un rendu qui en dit plus sur le Google Pixel

Après la fuite de plusieurs photos, le Pixel se dévoile encore un peu plus avec la diffusion d’un rendu du prochain smartphone de Google.

Actuellement, les rumeurs concernent essentiellement le Pixel et le Pixel XL, les nouveaux smartphones que Google devrait présenter le 4 octobre prochain. Après la fuite de plusieurs photos, c’est la diffusion d’un rendu qui nous en dit un peu plus sur ces appareils.

Comme c’est le très informé Evan Blass qui a publié ce rendu du Pixel, il y a de fortes chances pour qu’il soit conforme à la réalité qui sera présentée la semaine prochaine. Il faut tout de même avouer que ce rendu ne fait que confirmer les photos qui ont déjà fuité, les images publiées par Android Police il y a quelques jours. Ce qui semble certain, c’est que Google a fait le choix de la sobriété pour le Pixel et le Pixel XL.

La plus-value apportée par le rendu qui a été publié est qu’il permet d’apercevoir l’interface du Launcher, une interface qui va de pair avec Android 7.0 Nougat. Là encore, c’est la sobriété qui prédomine avec un design qui a été un peu remanié. On constate par exemple que le bouton Home est composé de deux cercles, la présence de nouvelles icônes rondes et une barre de recherche Google qui devient plus discrète. Il faut aussi noter que les applications Allo et Duo ne figurent pas sur cette page d’accueil.

Des Pixel et Pixel XL déclinés en noir, blanc et bleu

Pixel : un rendu du futur smartphone de Google fuite sur la Toile

Autre information intéressante concernant les Pixel et Pixel XL, Android Police affirme que les nouveaux smartphones de Google seront proposés dans les coloris « Quite Black », « Very Silver » et « Really Blue ». Dis plus simplement, cela signifie qu’ils seront proposés en trois coloris : noir, blanc (argent) et bleu.

Comme les photos et le rendu ne disent rien de ce qui se cache sous le capot du Pixel et du Pixel XL, il est bon de rappeler qu’ils sont attendus avec des écrans de 5,2 et 5,5 pouces, un processeur SnapDragon 820 ou 821 épaulé par 4 Go de mémoire vive, sans oublier des capteurs photo de 12 et 8 mégapixels. Au niveau du prix, les rumeurs parlent de 649 dollars pour le Pixel dans sa version 32 Go.

* Suivez Linformatique.org sur Facebook et sur Twitter pour être informé(e) de toutes les actualités, des tests et des bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité