C’est le vrai ? Ride 4 montre ses impressionnants graphismes sur PS5

Ride 4 est peut-être moins connu que Forza Horizon 5, Forza Motorsport 8, Gran Turismo 7, Dirt 5 ou Formula 1, mais il ne fait certainement pas le poids face aux meilleurs jeux de conduite en matière de graphismes.

Les graphismes époustouflants de Ride 4 s'affichent sur la PlayStation 5.

Le photoréalisme se rapproche de plus en plus.

Sorti l’année dernière sur PS4, Xbox One et PC, Ride 4 a reçu une mise à jour avec des améliorations graphiques et de performance au début de 2021, quelque chose qui est peut-être passé inaperçu à l’époque, mais après que cette vidéo soit devenue virale, il est devenu impossible de nier ses graphismes époustouflants et photoréalistes.

Le gameplay en question a été capturé en qualité 4K, 60 FPS et HDR activé sur une PlayStation 5, ce qui, combiné à la perspective à la première personne que nous pouvons voir dans la vidéo, nous fait nous demander s’il s’agit d’une séquence d’action ou d’un jeu vidéo.

Un autre détail frappant est que le joueur a décidé de désactiver toute l’interface et le HUD, transformant le jeu en une expérience beaucoup plus propre qui donne l’impression d’une scène réelle.

Ride 4 est disponible dès maintenant sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Quitter la version mobile