Technologie

Samsung confirme le Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man

Samsung confirme les rumeurs en annonçant la sortie d’un Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man.

Les rumeurs ne cessaient d’enfler ces derniers jours au sujet d’un Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man. Il ne s’agit désormais plus d’une rumeur vu que l’information a été confirmée par Samsung.

Le fabricant sud-coréen a en effet annoncé la commercialisation d’une version limitée Iron Man de son Galaxy S6 Edge. L’appareil est proposé à la vente dès le 27 mai 2015, en Corée. Il sera ensuite proposé en Chine et à Hong Kong à partir du mois de juin.

En dehors de l’Asie, Samsung n’a pour le moment donné aucune information, ce qui nous place dans l’expectative de savoir si ce Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man sera disponible en France.

Si on ne connait pas non plus le prix de ce Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man, on sait par contre qu’il a été développé en collaboration avec Marvel et qu’il est proposé aux couleurs du superhéros, c’est-à-dire en rouge et or. Dernier point, il est proposé en version 64 Go.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Bouton retour en haut de la page