Technologie

Samsung : la prochaine montre Gear sera ronde

On sait depuis un certain temps que Samsung travaille sur une nouvelle montre connectée. On sait désormais que cette Gear sera ronde.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on sait que Samsung travaille sur une nouvelle montre connectée. Pourtant, on sait très peu de choses, pour ne pas dire rien, de ce nouveau modèle.

Selon un communiqué de presse récupéré en avance par Android Central, on sait désormais que cette Gear devrait être ronde.

Le communiqué en question doit annoncer la prochaine sortie du SDK pour cette nouvelle montre. Le communiqué est accompagné de visuels proposant un affichage sous la forme de disques.

Alors que les montres Samsung peinent à convaincre, la marque sud-coréenne a constaté que ses principaux concurrents adoptent un format rond, une forme plus traditionnelle qui semble davantage séduire la clientèle. En optant pour un format rond, Samsung ne fait que suivre une tendance marquée des fabricants de montres utilisant la plateforme Android Wear.

De plus, maintenant que l’Apple Watch est sortie, en adoptant un design rond, Samsung va radicalement se différencier et ainsi éviter les comparaisons.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page