Technologie

Sense 6 : la nouvelle interface sera proposée aux anciens modèles HTC

Alors que la nouvelle interface Sense 6.0 est pour le moment disponible uniquement avec le One (M8), HTC annonce qu’elle sera proposée pour le One (M7) courant mai.

Même si un nouveau modèle d’appareil est désormais disponible, il n’y a pas de raison de léser un fidèle client en ne lui proposant pas des mises à jour. C’est dans ce sens que HTC propose Sense 6.0 avec son nouveau One (M8), mais aussi que la nouvelle interface sera proposée aux possesseurs des anciens modèles, le One (M7).

Alors que Sense 5.0 équipe de nombreux modèles de la marque HTC, le fabricant taïwanais a donc décidé de commencer à mettre à jour cette version vers Sense 6.0, une nouvelle mouture qui séduit ses utilisateurs. Selon de Jason Mackenzie, le président de la branche HTC USA, Sense 6.0 devrait ainsi être proposée aux possesseurs de One (M7) courant mai.

En publiant cette information sur Twitter, Jason Mackenzie n’évoque que le marché des Etats-Unis. Qu’en sera-t-il des autres pays, de l’Europe notamment ? Sans information officielle pour le moment, on ose espérer que cela sera en même temps, ou dans la foulée.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page