Télécom

SFR-Numericable se prépare activement aux fêtes de fin d’année

Avec le feu vert de l’Autorité de la Concurrence en poche, SFR-Numericable compte pouvoir rapidement proposer des offres pour les fêtes de fin d’année. sfr-numericable-se-prepare-activement-aux-fetes-fin-dannee

Maintenant que le feu vert, sous conditions, du rachat de SFR par Numericable a été donné par l’Autorité de la Concurrence, le câblo-opérateur compte bien ne pas perdre une seule minute avant de pouvoir proposer ses premières offres sous l’étiquette SFR-Numericable. Il faut dire que la période des fêtes de fin d’année est une période très critique pour lancer de nouvelles offres.

Dans ce sens, Eric Denoyer a récemment évoqué que ses ambitions seraient de faire de SFR-Numericable le leader dans le très haut débit fixe et mobile, notamment en déclarant que « SFR possède les autoroutes longues distance de Paris vers toutes les villes, et Numericable a construit les boulevards et les rues en fibre optique dans les villes. On va pouvoir relier les deux pour créer très rapidement le plus grand réseau en fibre optique de l’Ouest européen ».

Dans cette démarchée, le rapprochement entre les deux réseaux devrait se faire d’ici la fin du mois de novembre, pile-poil pour pouvoir proposer des offres de fin d’année. Ces offres devraient concerner des offres câble et FTTLA sur le réseau de Numericable, que cela soit avec La Box de SFR FTTLA ou la LaBox de Numericable en rouge.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité