Technologie

SFR : place aux mobiles d’occasion

Alors que cela fait de nombreux mois que Sosh et B&You proposent leur boutique de mobiles d’occasion, SFR leur emboite le pas avec sa propre boutique d’occasions.

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, il est important que chaque opérateur propose au minimum le même genre de service que les autres. Dès lors, si Sosh et B&You proposent des boutiques de mobiles d’occasion depuis l’été 2012, il fallait bien que SFR suive un jour.

C’est désormais fait, SFR vient d’ouvrir sa boutique de mobiles d’occasion, une offre basée sur les services de Recommerce.

Particulièrement adaptés aux forfaits low-cost, cette boutique de mobiles d’occasion va proposer trois catégories d’appareils : les « comme neuf », les « en très bon état » et les « en bon état ». Tous les appareils sont testés, nettoyés et livrés complet.

Il est à préciser qu’à l’occasion du lancement de ce nouveau service, SFR offre un casque audio aux 3 000 premiers clients.

SFR se lance dans le marché de l’occasion
SFR se met aux mobiles d’occasion

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page