Technologie

sightsmap.com : une carte interactive des sites les plus photographiés

Si de nombreuses photographies sont partagées sur Google Maps, comment savoir quels sont les sites les plus photogéniques du monde ? Le site sightsmap.com est là pour vous répondre.

Le site est très simple d’utilisation, il propose une carte interactive du monde avec des couleurs allant bleu-violet au rouge, puis jaune éclatant. Ce site se base sur les images partagées sur Google Maps afin de montrer les lieux les plus photogéniques du monde.

Fort logiquement, plus un site est photographié, plus il va passer du bleu violet au rouge, puis au jaune éclatant.

C’est de cette manière qu’il est possible de savoir que le Top-10 des sites les plus prisés des photographes sont New York, Rome, Barcelone Paris, Istanbul, Venise, Monte-Carlo, Florence, Buenos Aires et Budapest.

Il faut préciser que grâce à l’interactivité du site sightsmap.com, il est aussi possible de zoomer sur un pays, une ville, mais aussi un quartier ou une rue.

Les sites les plus photographiés au monde, de la 1re à la 10e place. 
Les sites les plus photographiés au monde, de la 1re à la 10e place.
Les sites les plus photographiés au monde, de la 11e à la 20e place.
Les sites les plus photographiés au monde, de la 11e à la 20e place.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page