Technologie

Sirius : la tablette signée Nokia en approche pour octobre

Cela fait déjà un certain temps que le web frétille autour de la sortie d’une tablette numérique par Nokia, sa première. Sa sortie serait imminente.

Le compte Twitter @evleaks a déjà passablement alimenté le web avec des informations sur Sirius, la première tablette numérique de Nokia. Sirius, ou Lumia 2520 devraient en effet être le premier appareil de la gamme du géant finlandais qui ne soit pas un smartphone.

Toujours selon @evleaks, Nokia pourrait présenter à la presse cette tablette le 26 septembre prochain, quelques jours avant le lancement de sa commercialisation aux États-Unis.

Normalement disponible en noir ou rouge, cette Lumia 2520 devrait être équipé d’un écran de 10,1 pouces en 1920×1080, d’un processeur quad-core SnapDragon, de 2 Go de RAM, d’un appareil photo de 6 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels, de ports USB, microHDMI et microSD, d’une connexion 4G LTE et d’une batterie permettant une autonome de 10 heures.

Alors que Microsoft a annoncé le rachat de l’activité mobile de Nokia, il n’est pas certain que la firme de Redmond soit heureuse de cette annonce surtout qu’elle vient d’annoncer ses nouvelles tablettes Surface.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page