Technologie

Snapchat : le niet catégorique aux offres de rachat

Facebook et Tencent ont beau proposer des milliards de dollars pour le rachat de Snapchat, la réponse est toujours la même : non !

Le service de messagerie Snapchat est particulièrement courtisé ses derniers temps. Après une première offre de 1 milliard de dollars, refusée, Facebook est revenu à la charge en triplant sa proposition à 3 milliards de dollars. La réponse d’Evan Spiegel, le PDG de Snapchat, a une nouvelle fois été un niet catégorique.

Mais ce n’est pas tout, on vient d’apprendre que Tencent, le géant de l’internet chinois, aurait également fait une offre, une proposition aux alentours de 4 milliards de dollars. Là encore, la réponse a été la même : non !

Visiblement, cet engouement pur Snapchat démontre que son concept vaut de l’or. Mais alors que le service de messagerie n’engrange pour le moment aucun centime, quel est son avenir, surtout financier ? L’idée des dirigeants de Snapchat est peut-être de simplement faire monter les enchères ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page