Jeux

Sony : une PlayStation 4 avec 1 To de disque dur pour l’E3

À quelques jours de l’E3, Sony a enregistré une PlayStation 4 auprès de la FCC américaine.

Est-ce que le salon E3 qui doit ouvrir ses portes d’ici quelques jours sera l’occasion pour Sony d’y présenter une nouvelle console PlayStation 4 équipée d’un disque dur de 1 To ? C’est ce que laisse présager l’enregistrement du modèle CUH-1215B auprès de la Federal Communications Commission (FCC) américaine.

Le site DualShockers rapporte en fait que Sony a enregistré deux nouveaux modèles de PlayStation 4 auprès de la FCC : les modèles CUH-1215A et CUH-1215B.

Le premier modèle, le CUH-1215A, se différencierait des modèles actuels principalement en étant allégé, son poids passant de 2,8 kg à 2,5 kg, ainsi que pas une consommation électrique diminuée. Par contre, son disque dur reste comme d’habitude de 500 Go.

Le modèle CUH-1215B bénéficierait aussi du gain en poids et de l’économie d’énergie, mais aurait droit en plus à un disque dur de 1 To.

Vu que cette information survient à peine quelques jours avant l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, on ne peut que supposer que Sony profitera de cet événement pour officialiser ces deux nouveaux modèles de PS4 à cette occasion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité