Technologie

Sony : son Xperia SP se décline dans une version « Aqua » étanche

Malgré son nom, le Xperia M2 Aqua s’apparente à une déclinaison étanche du Xperia SP, et non pas du Xperia M.

En apportant de l’étanchéité à son Xperia M2 Aqua, Sony fait monter en puissance sa gamme de smartphone vu que cette caractéristique était jusqu’alors réservée aux modèles les plus huppés de la marque.

Certifié IP68, l’Xperia M2 Aqua est protégé contre les poussières et certifié pour une immersion au-delà d’un mètre de profondeur.
Se présentant plus comme un remplaçant du Xperia SP que du Xperia M, ce Xperia M2 Aqua reprend l’intégralité de la fiche technique du modèle original, hormis l’étanchéité et le passage à Android 4.4 KitKat.

Disponible dès cet automne en Europe, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique, il faut rappeler que ce Xperia M2 Aqua propose un écran qHD (960 x 540 pixels) de 4,8 pouces, un processeur quad-core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, un GPU Adreno 305, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible par microSD, un capteur photo Exmor RS 8 mégapixels, une webcam VGA, de la connectivité 4G / NFC / Wi-Fi / Bluetooth, ainsi qu’une batterie de 2300 mAh.

Sony Xperia M2 Aqua : une déclinaison étanche pour le remplaçant du Xperia SP
Sony Xperia M2 Aqua : une déclinaison étanche pour le remplaçant du Xperia SP

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page