Technologie

La sortie de l’iPhone 6 est prévue pour septembre 2014

Voilà une annonce qui ne manquera pas d’émoustiller les fous fieffés des nouvelles technologies, notamment en matière de gadgets mobiles. Il s’agit de l’annonce de vente du nouveau modèle iPhone, baptisé iPhone 6. Ce dernier, selon le quotidien japonais Nikkei, est prévu d’être sur le marché à partir du mois de septembre 2014.

Comme l’a toujours assuré pour ses fidèles, l’entreprise Apple promet de plus en plus de performances à ses clients quant aux modèles de produits. Cette fois-ci, on annonce que l’iPhone 6 promet à ses utilisateurs deux écrans tactiles à cristaux liquides de dimensions différentes (à noter : 4,7 et 5,5 pouces de diagonale). Ces indications de résolution visuelle confirment déjà l’amélioration du smartphone en question, puisque, l’iPhone 5 se distinguait par une diagonale de 4 pouces.

On se souvient encore du succès planétaire dont a attesté l’iPhone 5 lors de son lancement en septembre 2012. L’entreprise Apple s’est retrouvée en rupture de stock au bout d’exactement de trois jours. Et l’on se pose aujourd’hui la question, si le prochain bijou dans l’univers des smartphones aura le même succès. Notons que la production du tant attendu iPhone 6 débutera au pays du soleil levant entre avril et juin.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page