Technologies

TomTom : les investisseurs apprécient la reconduction du contrat avec Apple

Suite à l’annonce de la reconduction de son partenariat avec Apple, l’action TomTom a bondit de 9%.

Les investisseurs semblent apprécier le fait que l’entreprise néerlandaise TomTom ait reconduit son partenariat avec Apple. En effet, après l’annonce de cette reconduction, l’action de la firme de cartographie numérique a bondi de 9% à la Bourse d’Amsterdam.

Il est à préciser qu’Apple avait choisi les cartes de TomTom pour son système de navigation en 2012, au détriment de celles de Google.

Il est à souligner qu’aucune précision n’a été donnée au sujet de la reconduction de ce partenariat entre TomTom et Apple.

Il est à souligner que, après des années de faible croissance, l’entreprise néerlandaise entend devenir un acteur majeur dans le domaine des voitures sans conducteur, c’est ce qu’a récemment déclaré son directeur général, Harold Goddijn.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité