Technologies

Toyota lance la série limitée C-HR JBL® Edition

Une série limitée à 350 exemplaires au style audacieux dédiée aux mélomanes

Toyota : la série limitée C-HR JBL® Edition

Reconnaissable de loin à sa teinte exclusive Vert Matcha associée aux piliers noir laqué, à des jantes en alliage de 18 pouces noires et à un Pack Chrome, la série limitée JBL® Edition souligne la personnalité audacieuse du Toyota C-HR. Dédiée aux mélomanes exigeants, elle reprend les équipements de la finition Graphic et y ajoute un système audio JBL® haut de gamme, mais aussi le système de navigation Touch® & Go Plus 2, des optiques avant et arrière et des antibrouillards full-LED, une sellerie cuir-alcantara® noire et un volant chauffant.

Le système audio JBL® à huit canaux a été conçu sur mesure pour le Toyota C-HR. Il intègre un amplificateur stéréo de 576 W et diffuse la musique à travers neuf haut-parleurs : deux haut-parleurs d’aigus à pavillon et guide d’ondes (dits “horn tweeters”) de 2,5 cm de diamètre brevetés par JBL® dans les montants avant, deux enceintes de 8 cm à large dispersion et deux caissons de basses de 17 cm également à l’avant, et à l’arrière deux haut-parleurs large bande de 15 cm et un caisson de basses de 19 cm situé dans un encastrement à évent de 10 litres spécialement aménagé dans le coffre. De quoi offrir une expérience acoustique d’exception !

Toyota : la série limitée C-HR JBL® Edition

Les clients du Toyota C-HR JBL® Edition recevront aussi un package exclusif d’une valeur d’environ 600€ incluant des écouteurs de sport et une enceinte portable waterproof JBL®, un casque audio JBL® et un sac à dos Toyota C-HR JBL® Edition. Outre un abonnement de six mois au service d’écoute de musique en ligne Deezer, ils bénéficieront d’un accès au club VIP JBL® créé exclusivement pour Toyota, qui leur offrira des réductions sur les produits JBL® et des invitations à des événements.

Toyota célèbre le lancement de cette série spéciale en nouant un partenariat national avec Radio Nova et les Inrocks. Des artistes partageront leur playlist et leur conception de la musique au volant du Toyota C-HR dans des vidéos relayées sur internet par Radio Nova et les Inrocks.

Équipé de la motorisation hybride-électrique de 122 ch, le Toyota C-HR affiche des consommations et des émissions parmi les plus faibles de sa catégorie : seulement 3,8 l/100 km et 86 g/km de CO2. Le Toyota C-HR JBL® Edition, série limitée à 350 exemplaires, est disponible dès maintenant à la commande au tarif de 36 300€. Les premières livraisons interviendront à partir de juin 2019.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité