Technologie

Twitter : 05.03.2013, date butoir pour appliquer les règles !

Les développeurs ont jusqu’au 5 mars 2013 pour se mettre en conformité avec les règles d’utilisation de l’API sans quoi ils se verront couper l’accès à la plate-forme.

Avec la sortie de la dernière version de l’API Twitter, la 1.1, le compte à rebours est lancé pour les développeurs. En effet, les développeurs de services tiers pour Twitter ont jusqu’au 5 mars prochain pour mettre en application la politique de la firme. Pour les récalcitrants, Twitter a déjà prévu de leur couper l’accès à son API.

La principale nouveauté de cette politique est qu’elle fixe une limite en termes d’utilisateurs, 100 000, pas pour tous les services, mais seulement les services tiers répliquant des fonctionnalités centrales offertes par Twitter sont soumises à ces quotas, ce qui devrait affecter un faible nombre de clients. Cela serait typiquement le cas de Tweetbot, qui a d’ailleurs déjà mis un terme à sa version bêta.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page