Technologie

Twitter : plus de liaison avec Tumblr !

La possibilité de trouver ses contacts sur Tumblr à partir de Twitter a été retirée mercredi 22 août par le site de micromessagerie.

En date du mercredi 22 août dernier, Twitter a coupé les ponts avec la plateforme de microblogue Tumblr. Dans les paramètres de Tumblr, un site permettait de partager des photographies, des vidéos ou de courts messages. La fonctionnalité « Chercher des contacts » permettait d’étendre le cercle des contributeurs, mais la possibilité de trouver ces contacts sur Tumblr à partir de Twitter a été supprimée.

« Étant donné la manière dont nous avons adopté la plateforme Twitter, cela est particulièrement décevant. Notre outil de partage est à l’origine de centaines de millions de tweets », regrette un porte-parole de Tumblr.

Les utilisateurs qui utilisaient cette fonctionnalité, il leur reste toujours la possibilité de fouiller dans leur carnet d’adresses de Gmail ou dans les contacts du réseau social Facebook pour y parvenir.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page