Technologies

Une rumeur fraîche inspire la vie à la Licorne de l’iPhone SE 2

Un successeur potentiel pour l’iPhone SE d’Apple est une licorne qui refuse de mourir dans la rumeur. La source principale de ces rumeurs est Forbes, qui continue de croire que Apple est intéressé par le lancement d’un smartphone avec un facteur de forme plus petit, mais avec toutes les spécifications de performances requises pour durer longtemps. Nous avons aujourd’hui un autre rapport de ce type, mais d’une source différente. Rendez-vous ci-dessous pour les détails.

Le successeur mythique iPhone SE d’Apple sera surnommé le «XE» de l’iPhone, et portera la reconnaissance faciale 3D A12 SoC 7nm

Le rapport d’aujourd’hui n’est pas le seul à avoir récemment fait surface pour l’iPhone Licorne. La veille du journal économique chinois Economic News Daily, des informations importantes et prétendument partagées concernant le smartphone devraient redonner vie à un format plus petit pour l’iPhone. Il a affirmé qu’Apple attendrait encore un an avant de rendre officiel l’iPhone de 4,7″ et la société équiperait le smartphone avec le SoC A13, qui devrait être fabriqué sur le nœud N7 + de TSMC si les calendriers actuels sont respectés.

Selon un rapport de PCTablet, Apple va lancer un nouveau facteur de forme de l’iPhone cette année. Cet appareil aura un écran de 4,8″ et sera surnommé l’iPhone XE. Ce smartphone aura également la configuration propriétaire de la caméra True Depth, qui introduira l’identité faciale sur l’appareil. La configuration alimentera le SoC A12 actuellement présent sur la gamme d’iPhone 2018 et les deux iPad lancés par Apple plus tôt cette année.

Si le rapport est vrai, Apple voudra probablement que l’iPhone XE soit compensé par l’iPhone XR; un appareil maladroit que la plupart des gens détestent après l’achat. Si Apple trouve une quantité suffisante d’écrans OLED, le prix du gadget sera alors justifié au montant de 700 USD mentionné dans le rapport d’aujourd’hui. Cependant, si la société décidait d’imposer à nouveau les écrans LCD aux utilisateurs (avec des prix élevés), elle pourrait perdre une part essentielle du marché au profit d’Android. Alors que les gadgets situés à l’autre bout du spectre ne parviennent pas à rattraper Apple dans le secteur de la fabrication, ils gagnent rapidement du terrain.

L’intérêt pour un iPhone plus petit est bel et bien présent dans la salle de conférence d’Apple, mais la société rencontre néanmoins des problèmes pour gérer une chaîne d’approvisionnement tierce. À la qualité, Apple souhaite que ses gadgets atteignent affecte le volume de production de la société; De son côté, Samsung, avec ses sociétés internes, fait face à moins de contraintes.

La grande question est donc de savoir si Apple manifestera de l’amour pour l’iPhone SE plus tard cette année ? Si tel est le cas, l’entreprise disposera d’un smartphone de milieu de gamme solide que les utilisateurs du monde entier utiliseront pour passer à Android. Pensées ? Dites-nous ce que vous pensez dans la section commentaires ci-dessous et restez à l’écoute. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité