Sciences

Une surprenante journée estivale pour l’Angleterre

La journée de mardi devrait enregistrer des températures de 22°C dans certaines régions de l’Angleterre, ce qui est très estival pour la saison.

En ce mois d’avril en Angleterre, l’été s’invitera pour une seule journée avant l’heure. La météo annonce en effet que les températures atteindront les 22°C dans certaines régions ce mardi 14 avril.

Selon la météo, ce beau temps estival ne sera que de courte durée vu que de la pluie est annoncée dès mercredi.

Mais l’important de cette journée ensoleillée est qu’elle va permettre d’abandonner les sensations froides de l’hiver au profit de la chaleur à venir de l’été. Le retour du chaud est quelque part toujours une surprise.

Cette surprise sera une occasion inespérée de prendre un peu l’air, par exemple en profitant pour bronzer un peu ou faire une promenade à la campagne. Avant le retour de la pluie, mieux vaut en effet profiter de cette belle journée annoncée.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page