Technologie

Comment utiliser Face ID de l’iPhone X pour approuver les achats en famille ?

Les propriétaires de l’iPhone X réclament que Face ID ne marche pas en tant que méthode d’authentification pour la fonctionnalité "Ask to Buy"

De nombreux propriétaires de l’iPhone X n’ont pas pu utiliser Face ID pour approuver leurs achats familiaux. Selon un post sur le forum d’Apple, plusieurs utilisateurs réclament qu’ils ne puissent pas comprendre comment activer la fonction de reconnaissance faciale et que cette fonctionnalité ne marche pas depuis leur utilisation de l’iPhone X.

Ils sont donc obligés d’entrer leurs mots de passe manuellement pour tous les membres de leurs familles.

Ask to Buy est une fonctionnalité d’iOS qui permet aux parents de contrôler ce que leurs enfants achètent avec leur téléphone. C’est utile, étant donné que les enfants sont connus pour accumuler des centaines de dollars d’achats par erreur.

Ars Technica souligne que les utilisateurs pourraient approuver la demande avec Touch ID, mais depuis la sortie de l’iPhone X, ce n’est plus le cas, et les parents doivent saisir manuellement leur identifiant Apple pour approuver l’achat. La fonctionnalité peut être utilisée pour authentifier un utilisateur et effectuer des achats.

La fonctionnalité Face ID n’est pas mentionné dans la page de support d’Apple. Cependant, étant donné que le système de reconnaissance faciale peut être trompé par les enfants, c’est peut-être une bonne chose, surtout si votre enfant essaie de charger un nouveau gadget pendant les vacances.

Face ID de l'iPhone X ne peut pas approuver les achats de la famille, et personne ne sait pourquoi !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page