Technologie

Vine : de la vidéo avec une messagerie instantanée en plus

En annonçant une mise à jour majeure pour Vine, Twitter a révélé que son application de partage vidéo intègre désormais une messagerie instantanée.

L’application Vine se servira plus uniquement à partager des vidéos de six secondes. Dorénavant, Vine propose également une messagerie instantanée, c’est ce qu’annonce Twitter en présentant la mise à jour majeure qui est désormais disponible pour Vine.

Alors que Facebook a intégré à Instagram un service équivalent en décembre dernier, l’ajout de cette messagerie instantanée à Vine est une réponse du berger à la bergère.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de Vine pourront directement envoyer une vidéo à n’importe quel contact enregistré dans son smartphone, sans qu’il soit obligatoirement enregistré sur Vine.

Si le service ne permet pour le moment que le dialogue entre deux personnes, il est d’ores et déjà possible de bloquer certaines personnes.

Une chose est certaine, la guerre des messageries instantanée ne fait que commencer.

Vine se lance à son tour dans la messagerie instantanée
Vine se lance à son tour dans la messagerie instantanée

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page