Technologies

VLC : le « meilleur » lecteur multimédia bientôt de retour sur iOS

Souvent considéré comme étant le meilleur lecteur multimédia du marché, VLC sera bientôt de retour sur l’App Store.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le lecteur multimédia VLC a mystérieusement disparu de l’App Store d’Apple. Alors que cette application est souvent considérée comme étant le meilleur lecteur multimédia du marché, cette disparition incompréhensible avait suscité une vive réaction des utilisateurs de l’application. Ils y voyaient un manque de respect de la part de la firme de Cupertino face à une des applications les plus populaires du Store.

Cette polémique devrait prochainement toucher à sa fin vu que Félix Paul Kühne, le responsable du développement de l’application mobile, a annoncé sur son compte Twitter que VLC fera son retour dans l’App Store au début de l’année 2015.

Alors qu’une version bêta de VLC pour iOS est déjà disponible, il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à la disponibilité de la version finale du lecteur multimédia.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité