Technologie

Volkswagen : la nouvelle Passat Break se décline dans une version Alltrack

Alors que la nouvelle Passat Break est à peine commercialisée, Volkswagen annonce une déclinaison Alltrack.

À peine la nouvelle Passat Break sortie, Volkswagen annonce une variant Alltrack de son break familial.

Pour ce modèle, les concepteurs de la marque allemande ont pris la version à transmission intégrale permanente 4motion du break Passat, ont suspendus sa caisse à des ressorts plus longs dans le but de rehausser sa garde au sol de 27,5 mm, sans oublier l’ajout de protections des soubassements réellement efficaces pour lui donner un look véritablement baroudeur.

À cela, Volkswagen ajoute des anges gardiens tels que le correcteur de trajectoire ESC disposant d’un mode « tous-chemins » conçu pour optimiser la motricité, un freinage revu et une démultiplication des rapports de boîte plus ciblée, ce qui donne au final cette Passat Break Alltrack.

Du côté de la motorisation, plusieurs versions seront disponibles, soit avec des moteurs essence TSI 150 et 220 chevaux, ou des Diesel TDI de 150, 190 et 240 chevaux.
Alors que Volkswagen n’a pas encore communiqué le prix de cette Alltrack, ce traitement devrait ajouter un surcoût de quelques milliers d’euros au modèle de base.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Bouton retour en haut de la page