Vous ne vous lavez pas les mains souvent ? On se dit constamment que ne pas se laver les mains fréquemment fortifie le système humanitaire. Ah l’humeur ! Toutefois je me demande si on gardera le même sens d’humour en apercevant une telle photo ? Jeter un coup d’œil sur la fameuse image de la part d’une grande biologiste américaine !
Autant que maman concernée par la santé et la bienveillance de son fils, Tasha Sturm prend la photo de la main de son fils de huit ans. Il y’a certes des milliards de mamans sur la planète terre. La mère biologiste décide de mettre en conscience les autres génitrices en publiant la photo qu’elle avait prise.
Pour tous ceux qui admirent les portraits, vous allez surement apprécier l’image sous son premier angle. Néanmoins, ne soyez pas plâtrés, attendez de voir la photo dégradée de couleur, de motifs géométriques … Le vrai contenu ! Mises en culture, ces bactéries ont laissé des traces écœurantes sur la main de son enfant !
Si l’image représente à un aperçu assez répulsif pour nous, Tasha Sturm au Huffington ne partage pas le même avis ! « Les bactéries sont partout. Notre système immunitaire se développe à partir d’elles » informe cette dernière. Alors garderez-vous toujours un esprit de plaisanterie à ce sujet ?