Technologie

Waze : une mise à jour qui supprime les radars

Alors que Waze pour Android avait déjà perdu la position des radars, la nouvelle version de Waze en fait désormais de même.

Sortie il y a une semaine, la dernière version de Waze pour Android avait retiré la localisation exacte des radars fixes en France. En sortant la mise à jour 3.7.8 pour iOS, Waze pour iPhone/iPad suit la même voie en ne proposant plus la localisation des radars.

Ce retrait des radars français est certes ennuyeux pour les utilisateurs, mais il correspond surtout à une mise en conformité de Waze à la législation française.

Hormis cette suppression des radars français, cette mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité intéressante, celle de l’analyse automatique du calendrier lors du calcul d’un itinéraire afin de les proposer dans votre liste de favoris.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page