Technologie

WhatsApp : ajout de la possibilité de marquer comme « non lu »

Grâce à une nouvelle mise à jour de WhatsApp, il est désormais possible de marquer un message comme « non lu ».

WhatsApp : ajout de la possibilité de marquer comme « non lu »

À l’instar des clients des messageries qui permettent de marquer comme « non lu » un message, WhatsApp offre désormais aussi cette possibilité.

Le petit détail qui tue est que cette fonctionnalité ne sert pas à dire à l’expéditeur que son message n’a en fait pas été lu. En effet, il saura tout de même que son message a été lu, même s’il a changé de statut par la suite.

La fonctionnalité de pouvoir marquer comme « non lu » est pour le moment disponible pour l’application WhatsApp pour Android.

Cette nouvelle version introduit une autre fonctionnalité : la possibilité de différer une discussion à plus tard que cela soit plusieurs heures, des jours, des semaines ou même une année.

Les appels vocaux ont droit à une nouvelle option permettant d’utiliser moins de données.

Très populaire, WhatsApp est un service de Facebook qui compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.

whatsapp-message-non-lu

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page